Press Releases
| English | Spanish | Italian | Portuguese |
Le Centre de Recherche BADIL pour les droits des résidents et réfugiés palestiniens, organisation phare de défense des droits de l'homme, dédiée à la promotion des droits des réfugiés et des déplacés internes palestiniens, lance sa campagne de collecte de fonds, « Uphold Rights and Resist Suppression » (défendre les droits et résister à la répression), en collaboration avec la Campagne écossaise de solidarité avec la Palestine (SPSC). Cette campagne vise à collecter 50 000 livres sterling pour maintenir les programmes et projets vitaux de BADIL, qui sont guidés par les droits des réfugiés palestiniens et des personnes déplacées (66 % du peuple palestinien), alimentés par les besoins des communautés que nous servons, et animés par la volonté et les espoirs de notre jeunesse.
BADIL promeut et défend les droits des réfugiés palestiniens et des personnes déplacées depuis 26 ans. Nous avons défié le régime colonial d’apartheid d'Israël par le biais de notre plaidoyer juridique et international, de nos travaux de recherche fondés sur le droit, et de nos programmes communautaires visant à autonomiser les jeunes et à renforcer la résilience et la résistance des communautés.
Pourquoi soutenir BADIL ?
Au fil des années, et en raison de notre rôle dans la contestation du régime colonial-apartheid d'Israël et des politiques de ses alliés coloniaux visant à le légaliser et à le normaliser, de nombreux donateurs internationaux ont fait pression sur BADIL afin de compromette notre identité, nos principes et notre approche en échange de financement. Nous avons résisté farouchement à ces conditions, restant fidèles à notre mission. Par conséquent, nos financements ont été considérablement réduits au cours de la dernière décennie.
Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour que la voix de BADIL et les droits des réfugiés palestiniens et des déplacés internes restent présents et pris en compte après 76 ans de Nakba continue et près d'un an de génocide perpétrés par Israël. Votre don contribuera à mettre l'accent sur les causes profondes de la colonisation, des déplacements forcés et de l'apartheid, à résister à l'imposition de solutions contre les droits de notre peuple à l'autodétermination et au retour, et à plaider en faveur d'un cadre fondé sur les droits de l'homme.
Comment pouvez-vous nous aider ?
- Faites un don : votre contribution aidera BADIL à renforcer les capacités des Palestiniens et à améliorer leur résistance et leur résilience, à fournir des connaissances critiques et précises et à construire un mouvement de solidarité solide.
- Partagez : Aidez-nous à faire passer le message en partageant cette campagne avec votre réseau.
Détails de la campagne
- Nom de la campagne : Défendre les droits et résister à la répression
- Objectif : 50 000 Livres Sterling
- Calendrier : 3 septembre - 31 décembre 2024
- Cliquez ici pour faire un don !
La priorité doit rester à Gaza
Votre don, qu'il soit petit ou grand, est essentiel car il contribuera à garantir la mise en œuvre de tous les projets et programmes de BADIL, avec dignité et sans compromettre les droits du peuple palestinien. Cependant, assurez-vous que votre don à BADIL n'affecte pas votre soutien à la bande de Gaza.
Merci de votre soutien à BADIL dans sa campagne de financement pour Défendre les droits et Résister à la répression.
Pour plus d'informations ou pour nos coordonnées bancaires, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]